Rapport annuel intégré 2023

Business x tech

DES CHAÎNES D’APPROVISIONNEMENT DURABLES ET RÉSILIENTES

L’adoption de processus innovants utilisant des technologies de pointe contribue à améliorer la fluidité, la qualité, la durabilité et le rapport coût/efficacité des chaînes d’approvisionnement, ainsi que la satisfaction client. Citons par exemple : les systèmes ERP (Enterprise Resource Planning), pour l’intégration des processus métier ; l’orchestration transport, pour la visibilité des flux logistiques et la gestion des risques ; l’IA et les outils d’analyse avancée, pour l’analyse prédictive et la prise de décision en temps réel ; ou encore l’Internet des objets, pour la collecte minutieuse de données sur l’ensemble de la supply chain. Cependant, une chaîne d’approvisionnement ne peut être complètement optimale que si elle est résiliente, 100 % opérationnelle et rentable après investissements dans l’infrastructure digitale. À cet égard, une architecture informatique alimentée par les données, des processus homogènes, une gouvernance efficace et une collaboration transversale sont de mise.

#1 NOUS SOMMES FIERS D’AVOIR ÉTÉ CLASSÉS NUMÉRO UN DANS LE MONDE

Nous avons figuré au premier rang mondial pour la qualité de nos études six fois de suite - c’est une première dans le secteur. Des dizaines de milliers de dirigeants ont déjà bénéficié de nos études.

POUR ALLER PLUS LOIN : NOS PUBLICATIONS

Conversations for tomorrow est notre publication trimestrielle phare destinée à un public mondial. Elle présente diverses perspectives de marques mondiales de premier ordre, de personnalités publiques de premier plan, d’universitaires et d’influenceurs sur un thème choisi, ici les Climate Tech.

Generative AI and the evolving role of marketing : A CMO’S playbook - Cette édition se penche sur la croissance sans précédent et les innombrables possibilités qu’apporte l'IA générative au domaine du marketing.

The eco-digital era™ - La double transition vers une économie durable et digitale

Conception durable - La durabilité est une pierre angulaire des opérations industrielles aujourd’hui, mais les organisations en font-elles assez ?